Retours – Human With Attitude

Retours

Pour la France Métropolitaine et l'Autriche, la Belgique, La République Tchèque, le Danemark, la Finlande, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, la Slovaquie, l'Espagne, la Suède, Le Portugal :

A compter de la réception des produits, le consommateur dispose d’un délai légal de rétractation de 14 (quatorze) jours sans avoir à se justifier ni à payer de pénalité.

Pas d'échange possible : Avoir ou remboursement uniquement.

Les retours sont acceptés uniquement pour les produits non portés, non lavés et non abîmés. Les articles doivent impérativement être retournés dans leurs emballages avec leur étiquette.

Il est important de bien fournir le bon de retour dans votre commande afin qu'elle puisse être traitée par notre équipe.

Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours après réception des articles chez nous.

Les frais de retour éventuel sont à la charge du consommateur (4,50€ pour la France Métropolitaine et 8,50€ pour les autres pays de la liste). 

Nous prenons en charge les frais de retour si vous accepter l'avoir.

Pour exercer ce droit, le consommateur doit enregistrer son retour en cliquant sur le lien :https://returns.bigblue.co/human-with-attitude .

 

Pour les autres pays :

A compter de la réception des produits, le consommateur dispose d’un délai légal de rétractation de 14 (quatorze) jours sans avoir à se justifier ni à payer de pénalité.

Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

Pour exercer ce droit, le consommateur doit envoyer un mail au service consommateur hello@humanwithattitude.com.

Ce mail doit impérativement comporter le numéro de commande, les noms et prénoms du client ainsi que toutes informations utiles.

Suite à cette demande, le consommateur se voit recevoir une réponse de validation de retour ou d’échange. Sans cette validation, aucun retour ne peut être accepté dans nos entrepôts.

Avec la validation de retour, le consommateur renvoie les produits chez le vendeur.

Le consommateur est remboursé dans un délai de 30 (trente) jours suivant la date de réception des produits, sous réserve que les produits soient arrivés chez le vendeur dans leur emballage d’origine, complets, en parfait état, avec leur étiquette, non portés, non lavés, accompagnés de la facture. Un retour qui montrerait qu’un de ces critères n’est pas rempli ne sera pas accepté et le produit sera retourné au consommateur.

Les risques liés au retour d’un produit pèsent sur le consommateur. Il lui incombe de prendre toutes les mesures nécessaires à la sécurisation de son retour (emballage, protection). En cas d’envoi remis sans signature non reçu par le vendeur, il incombe au consommateur de fournir la preuve de la réception du produit.

Sans cette preuve aucun remboursement ne peut être effectué. Il ne sera procédé à aucun remboursement si le produit retourné n’est pas arrivé chez le vendeur.

C’est pourquoi nous recommandons vivement à tous les consommateurs qui veulent effectuer un retour de demander une livraison en recommandé avec remise contre signature.

La preuve de livraison est alors constituée par l’apposition du cachet de la société URBAN LUX SARL sur le bon de recommandation ou par la signature du responsable des retours.