Saint-Valentin avec style : La Three 60 Jacket sur le Pire Date #4
Le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin, Squeezie a publié un nouvel épisode de son concept "Le Pire Date #4", avec Gotaga, Inoxtag et Amine. Ce format met en scène des rencontres improvisées où chaque participant doit séduire une comédienne en évitant des "red flags" définis à l'avance sans arriver à épuiser leurs trois vies chacun.
Lors de cette vidéo, les participants ont été porté notre Three 60 Jacket en couleur crème. Cette veste, appréciée pour son design unique et sa qualité exceptionnelle, a suscité l'intérêt d’une comédienne en particulier.
Avec sa coupe varsity retravaillée et son similicuir grainé, la Three 60 Jacket en impose. Son jeu de découpes arrondies ton sur ton donne une vraie profondeur visuelle, tandis que sa doublure matelassée assure un vrai confort. Devant, une broderie discrète en relief apporte une touche subtile, pendant qu’au dos, le logo embossé s’impose. Le zip métal YKK gravé vient boucler le tout avec un détail qui fait clairement la diff’ (Mettre deux/trois photos de la Three 60).

Voir nos pièces validées par des figures qui nous inspirent nous fait ressentir une vraie reconnaissance. Ça témoigne de la connexion forte entre notre marque et la culture actuelle. Chaque collection est pensée pour refléter une communauté cherchant de l’authenticité, du style et de la qualité.
Plus que de simple vêtement, nos pièces sont une manière d’exprimer une identité et de revendiquer un état d’esprit. Vous nous poussez à aller encore plus loin, en continuant à proposer des designs qui parlent aux passionnés, aux créateurs et à tous ceux qui font évoluer le streetwear d’aujourd’hui. Et pour ça merci.